Lorsque la tristesse et le désespoir s’invitent à l’improviste
Un jour, je reçois une personne pour une séance de magnétisme. Au contact de ses énergies, je ressens à l’intérieur de moi une profonde tristesse, proche du désespoir. Je sais que ces émotions ne m’appartiennent pas. Je partage mes ressentis et cette personne m’explique, qu’effectivement, elle ressent ces émotions depuis toujours. Elles s’invitent même dans les moments les plus heureux de sa vie. C’est quelque chose d’incontrôlable qui l’empêche de vivre pleinement les moments de joie. Elle ne connait pas l’origine de ces émotions et elle se sent submergée lorsqu’elles se présentent.
Après discussion, elle décide d’aller l’explorer en hypnose spirituelle.

J’accompagne ma cliente dans un processus de libération que l’on appelle aussi libération d’âmes. Il s’agit de poussières d’informations présentes dans les corps énergétiques. Dans son cas, plusieurs âmes errantes étaient présentes énergétiquement.
Après discussion avec ces énergies, je les guide vers la lumière, dans l’amour et la bienveillance, pour leur permettre de poursuivre leur chemin spirituel et bien sûr de libérer ma cliente.
J’ai pris contact avec cette cliente quelques temps plus tard. Non seulement elle avait récupéré de l’énergie, elle se sentait plus dynamique, libérée et les émotions de tristesse avaient complètement disparu. Elle m’avoue que cette séance lui a « littéralement changé la vie ». Et c’est toujours le cas plus d’un an après. Merci à elle pour avoir accepté de partager son témoignage.
J’adore pratiquer ce type d’accompagnement. Pour moi, il est double. Il s’agit d’une part de libérer mon client (ma cliente) dans l’objectif qu’il (elle) se sente mieux et aussi de libérer ces âmes (souvent perdues) pour qu’elles poursuivent leur chemin dans la sérénité. C’est un double « cadeau » que l’on se fait à soi-même.
